BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y a que la vérité qui compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyMar 1 Fév à 12:40

Coco.exotica a écrit:
mais non j avoue que je regarde aussi quand je peux....ben quoi moi je l aime bien cette emission c est pas la honte!! ouééééééééééé j ai honte de rien moi et meme tu sais quoi?????????? je me languie le retour de la nouvelle star !!!!!

coco meme pas peur de la honte! na! obscenne

Suite à des propos tenus par les doigts de Coco Exotica, je fais un clin d'oeil à cette émission voyeuriste que je regarde parfois si j'en ai l'occasion..

Je kiff les crampes, les vestes, les claques échangées durant cette émission sur le plateau entre les invités..
Mais je note également la tendresse et l'amour qui s'en dégage parfois.. comme c'est émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Santa93
Invité




Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyMer 2 Fév à 2:44

moi aussi je la regarde cette émission et j'aime bien même king2 ils me font rire les deux lascars qui présentent l'émission avec leurs remarques
Revenir en haut Aller en bas
SmilyBlackGirl
Grand Blasian
SmilyBlackGirl


Nombre de messages : 90
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2005

Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyJeu 3 Fév à 13:35

Au début je regardais mais ensuite je l'ai trouvé dérangeante... Y'a un coté malsain qui se dégage comme même...
Le plus pitoyable la voix de la nana qui dépeint le portrait du mec ou de la nana qui a une "vérité à dire" comme ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyJeu 3 Fév à 13:39

oui 'y a tout de même un côté malsain à tout ça je te l'accorde, le public autour, le rituel, on dirait un procès
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyJeu 3 Fév à 14:09

moi j'aime pas cette emission pk venir à la tv pr dire à une personne une verité? pk s'aficher betement et se faire ridiculiser comme sa? les animateurs prenent un réel plaisir à voir ses gens s'enfonser ds le caca .
à les voir soufrir et voir les familles se dechirer. je trouve sa nul('n)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyVen 18 Fév à 21:13

Au début, je regardais presque tous les lundis soir, mais maintenant je trouve que c'est un peu du n'importe quoi. Je m'explique les gens viennent pour des ruptures de 2,3,4, mois. Elle n'est plus s intéressante. uzii
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyVen 18 Fév à 21:19

oué ça fait longtemps que j ai pas regarder moi non plus....par contre ayéééééééééééééé la nouvelle star a repris !! youpiiiii !! peut etre encore une autre tite furure amel à decouvrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyVen 18 Fév à 21:57

je ne regarde plus ces genres de d'émissions star académy, nouvelle star, je sélectionne maintenant. lam
Revenir en haut Aller en bas
Jodila
Grand Chef Cuisinier du royaume BLASIAN
Jodila


Nombre de messages : 245
Localisation : paris_gwadloup
Date d'inscription : 16/01/2005

Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyDim 20 Fév à 1:04

tropnul ++++++++tôt débile kom émission
il n'y a pas longtemps dans l'émission de fogiel sur la f3 il disait koman un mec à agréssé une dame chez elle parskel avait refusée d'ouvrir le rideau et maintenant c'est au tribunal c'est plutôt dangéreuse c'est facile de trouver ou habite la personne tu vois kan la fille frappe ou sonne et demande eske vous êtes monsieur x ou madame y ou mademoiselle z .?????????? tropnul tropnul
Revenir en haut Aller en bas
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte EmptyMar 1 Mar à 14:49

Le c.o.n. qui n'accèpte pas d'être plaqué. blowup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: Re: Y a que la vérité qui compte   Y a que la vérité qui compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a que la vérité qui compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensonge,Verité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Le monde de la télé..-
Sauter vers: