BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN Empty
MessageSujet: APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN   APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN EmptyMar 25 Jan à 19:43

Salut tout le monde!

J'ai besoin de votre aide, l'heure est grave,lol!
Je vous explique : je dois faire des enquêtes faceà face auprès de personnes habitant sur Paris mêm, ayant plus de 25 ans et ayant une voiture.C'est mon nouveau job.
Je suis en panne sèche car les gens de mon entourage qui ont une voiture habitent tous en région parisienne et non à Paris même alors svp soyez gentils...AIDEZ MOI Bad(
Tenez moi au courant s'il y a des gens parmi vous qui ont pitié de moi,lol!

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN   APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN EmptyMar 25 Jan à 20:38

Désolé Miss Lola, je ne pourrai pas t'aider car j'habite sur Marseille néanmoins, je te donne une astuce.. le minitel pioche dedans.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN   APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN EmptyLun 31 Jan à 18:08

MissLola a écrit:
Salut tout le monde!

J'ai besoin de votre aide, l'heure est grave,lol!
Je vous explique : je dois faire des enquêtes faceà face auprès de personnes habitant sur Paris mêm, ayant plus de 25 ans et ayant une voiture.C'est mon nouveau job.
Je suis en panne sèche car les gens de mon entourage qui ont une voiture habitent tous en région parisienne et non à Paris même alors svp soyez gentils...AIDEZ MOI Bad(
Tenez moi au courant s'il y a des gens parmi vous qui ont pitié de moi,lol!

Bisous à toutes et à tous
Alors Miss Lola ? ça a marché ton business?
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN   APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN EmptyMer 2 Fév à 5:22

Apparement, elle dois avoir la mort la mort contre nous, personne ne la aider,ma pauvre petite Lola, ca aura été un plaisir de t'aider mais je ne suis pas de la region, encore desoler compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Calimero
Invité




APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN   APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN EmptyMer 2 Fév à 11:03

alloooooooooooooooooooo miss lola pleurr pleurr pleurr t oùùùù ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN   APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA SOLIDARITE BLASIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rencontres-
Sauter vers: