BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les HK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

les HK Empty
MessageSujet: les HK   les HK EmptyLun 24 Jan à 13:22

COUCOU
pour ceux qui conaissent....savez vous si "shangai grand" est trouvable en dvd ou si je dois me contenter d une cassette video?? et puis j ai perdu l actualité , il y a des films bien qui sont sortis recement? j ai vu infernal affair j ai bcp aimé....bon voilà j espere que j aurai des reponses bisous à vous tous et à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

les HK Empty
MessageSujet: Re: les HK   les HK EmptyLun 24 Jan à 13:43

hello Cocoexotica,

es ce ke Shangai Grand est est ancien film?Si c'est le cas, je pense qu 'il doit etre sorti en DVD HK!

pour ma part, je collectionne les films de Jackie Chan, et j 'ai presque tous ses ancien film en DVD HK!

Bise compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

les HK Empty
MessageSujet: Re: les HK   les HK EmptyLun 24 Jan à 19:09

coucou!
ouii c est un ancien film, je crois qu il date de 96 ou dans ces années là quoi! tu crois je peux trouver alors au virgin ou à la fnac? pcq la derniere fois que j y suis allé , il y avait vraiment pas bcp de choix...
et sinon pour les jacky chan moi suis pas trop fan de ses films...pas trop mon style mais je l aime bien lui! lol!

merci pour ta reponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

les HK Empty
MessageSujet: Re: les HK   les HK EmptyLun 24 Jan à 19:09

qui date et pas qu il date...pffffffffffffff c est tellement loin l ecole !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les HK Empty
MessageSujet: Re: les HK   les HK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: