BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vends Renault 21 GTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyDim 2 Jan à 15:06

Vends Renault 21 GTS année 88
grise métallisée
220 000 km
pneus usés
5ème vitesse qui saute car fourchette de la boite à vitesse s'accroche de moins en moins bien
cardan à changer
disques à changer

Prix: 200 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jodila
Grand Chef Cuisinier du royaume BLASIAN
Jodila


Nombre de messages : 245
Localisation : paris_gwadloup
Date d'inscription : 16/01/2005

Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyVen 21 Jan à 17:15

mété ça à la casse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyVen 21 Jan à 18:41

Non, je crois que je vais la donner.. quelqu'un ici est intéressé(e) ?

Mais faut descendre la récupérer.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Invité




Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyMer 2 Fév à 2:40

lol toujours pas vendue? lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyDim 20 Fév à 19:50

Bon, ben, mardi je me débarasse de la voiture à la casse vu que personne ne me la rachète.. us50 des souvenirs s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyDim 20 Fév à 19:59

TOUPATOU a écrit:
Bon, ben, mardi je me débarasse de la voiture à la casse vu que personne ne me la rachète.. us50 des souvenirs s'en vont...
sa fait 2 ans k'elle attend sa ta caisse , tu fesait telement le crokant ke tu la gardez juska sa mort chaise
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyDim 20 Fév à 20:19

Safy a écrit:
TOUPATOU a écrit:
Bon, ben, mardi je me débarasse de la voiture à la casse vu que personne ne me la rachète.. us50 des souvenirs s'en vont...
sa fait 2 ans k'elle attend sa ta caisse , tu fesait telement le crokant ke tu la gardez juska sa mort chaise
lolpleur lolpleur elle doit se dire dans son fond intérieur "quel croquant celui-là.. dire qu'à l'époque il aurait pu se faire un peu de thune sur mon compte et que maintenant par sa faute plus personne ne veut monter sur moi" lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyLun 21 Fév à 19:00

Dsl pour ta caisse, mais je pense ke c'est la mailleur solution de l'envoyer tout droit a la casse...fais gaffe, des fois les casses te demande 50€ pour reprendre ta caisse, il te dise ke ce sont les frais de depolution...tu leur dis d'allez se faire taper, les ferrailleurs reprenne gratos ton epave.. king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS EmptyLun 21 Fév à 21:06

Ken le survivant a écrit:
Dsl pour ta caisse, mais je pense ke c'est la mailleur solution de l'envoyer tout droit a la casse...fais gaffe, des fois les casses te demande 50€ pour reprendre ta caisse, il te dise ke ce sont les frais de depolution...tu leur dis d'allez se faire taper, les ferrailleurs reprenne gratos ton epave.. king2
mdrrrrrrrrrr c'est bon, j'ai trouvé casse qui reprend gratuitement.. lollllll
t'inquiète, j'y ai pensé smilie2 (creuvard, vous avez dit creuvard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Renault 21 GTS Empty
MessageSujet: Re: Vends Renault 21 GTS   Vends Renault 21 GTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Renault 21 GTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: