BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KILL BILL vol.1/vol.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 14:39

Trop de la bombe ce film.. les images, la mise en scène, le choix des musiques, les regards, les décors, les dialogues, le scénario.. tout est réussi..

J'ai vu le volume 2 hier vers 02h00 du matin en rentrant d'une soirée bien arrosée chez des amies cap verdiennes cheers dwarf .. ce film est génial..

Je me suis régalé à les voir tous les deux.. Very Happy

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, n'attendez plus longtemps et précipitez vous chez votre club vidéo du quartier..
Vous ne serez pas déçu.. je vous rembourse si c'est le cas.. Mr.Red


Quentin Tarentino fait que des films géniaux.. trop fort cet homme.. il est doué pour la réalisation de longs métrages..

C'est l'histoire d'une go qui se venge et veut récupérer sa fille.. elle a été plongée dans un coma profonde de 8 ans suite à un lynchage organisé par ses anciens partenaires.. des tueurs professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 14:57

moi g vu k le 1 mais g pas encor eu la chance de voir le 2
il est trop bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 15:03

La vipère a écrit:
moi g vu k le 1 mais g pas encor eu la chance de voir le 2
il est trop bien ce film.
Tu adoreras le 2..promis.. c'est fou comme on dirait un bouquin que tu te régales à lire ce film..
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 15:06

TOUPATOU a écrit:
La vipère a écrit:
moi g vu k le 1 mais g pas encor eu la chance de voir le 2
il est trop bien ce film.
Tu adoreras le 2..promis.. c'est fou comme on dirait un bouquin que tu te régales à lire ce film..

mais grave g reagder le 1 j'etais dedant à fon koi k meme mon portable sonnait je l'entendais meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 15:09

La vipère a écrit:
TOUPATOU a écrit:
La vipère a écrit:
moi g vu k le 1 mais g pas encor eu la chance de voir le 2
il est trop bien ce film.
Tu adoreras le 2..promis.. c'est fou comme on dirait un bouquin que tu te régales à lire ce film..

mais grave g reagder le 1 j'etais dedant à fon koi k meme mon portable sonnait je l'entendais meme pas.
Quelle est la scène qui t'a le plus marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Soldat Blasian
mimicracra


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 15:15

Moi je trouve le volume 2 moyen, pas assez sepctaculaire a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 15:21

TOUPATOU a écrit:
La vipère a écrit:
TOUPATOU a écrit:
La vipère a écrit:
moi g vu k le 1 mais g pas encor eu la chance de voir le 2
il est trop bien ce film.
Tu adoreras le 2..promis.. c'est fou comme on dirait un bouquin que tu te régales à lire ce film..

mais grave g reagder le 1 j'etais dedant à fon koi k meme mon portable sonnait je l'entendais meme pas.
Quelle est la scène qui t'a le plus marqué ?

c là ou elle arrive je sais plus ou il y au moins 100 mecs elle est toute seule je me dis elle s'en sortira pas mais la meuf degome tt le monde mais d'une rapiditée waou.

g kiffé aussi kan elle se bat avec la petitelà tu voie la toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 15:46

Mimicracra a écrit:
Moi je trouve le volume 2 moyen, pas assez sepctaculaire a mon gout!
Pas assez spectaculaire c'est certain mais quand même magnifique.. c'est pas un film de kung-fu à la base.. qu'est-ce t'en pense ? et encore il y a tout de même des scènes acrobatiques encore dans le second volume
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Soldat Blasian
mimicracra


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 16:02

oui je te l'accorde c pas un film de kung-fu a la base, mais tarantino a totalement delaissé sa principale source d'inspiration pour le volume 2, ou sont passé les mises en scène digne des plus grand film made in hong-kong? ou son les référence au cinéma d'annimation japonais? moi je trouvais que le premier volume etait un bon bouillon de culture, ct un film américano asiatique, un pur bohneur.....tandis que " qui veut la peau de bill" reste tres hollywoodien dans la forme!
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 16:12

Mimicracra a écrit:
oui je te l'accorde c pas un film de kung-fu a la base, mais tarantino a totalement delaissé sa principale source d'inspiration pour le volume 2, ou sont passé les mises en scène digne des plus grand film made in hong-kong? ou son les référence au cinéma d'annimation japonais? moi je trouvais que le premier volume etait un bon bouillon de culture, ct un film américano asiatique, un pur bohneur.....tandis que " qui veut la peau de bill" reste tres hollywoodien dans la forme!

Ben tu as oublié alors la scène d'entrainement chez le maitre chinois.. et l'hommage au sabre japonais souligné dans le second volume et la scène (clin d'oeil) où Karen (asiat tueuse) essaie de tuer Béatrix.. et David Carradine représente quand même le feuilleton KUNG FU (Bruce Lee, mon idole s'était fait volé la vedette à l'époque..dommage d'ailleurs) est métisse (eurasien) donc il ne s'en est pas écarté non plus notre Tarantino Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Soldat Blasian
mimicracra


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 16:17

un point pour toi toupatou! Mr. Green
de toute façon tu triche, toi tu l'as vu hier alors ke moi ct ya un ans!!!! j'avais oublier le réference au sabre! Mais ça reste kan meme une deception pour moi, je me suis endormie pendant le film! de toute façon rare sont les suite glorieuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 16:22

Mimicracra a écrit:
un point pour toi toupatou! Mr. Green
de toute façon tu triche, toi tu l'as vu hier alors ke moi ct ya un ans!!!! j'avais oublier le réference au sabre! Mais ça reste kan meme une deception pour moi, je me suis endormie pendant le film! de toute façon rare sont les suite glorieuse! Razz
Ben, là ça me fera 2 points lol! car la suite est très glorieuse ici.. et si tu t'es endormie c'est que tu n'étais pas en condition pour le voir donc ton témoignage ne vaut pas vu que tu ne l'as pas vu dans sa totalité lol!



PS:"hé mimi ? c'est moi Quentin rambo je suis chez Lolo. je viens de lire ton message.. RRRRRRR si je t'attrape toi fais gaffe à ton bonda.. je vais faire un KILL BILL vol.3 rien pour que B.Kindo te tue dans le troisième volet, ça t'apprendra à descendre mon volume 2" rambo
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Soldat Blasian
mimicracra


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 16:24

lol! un demi point mon cher!! je dors que d'un oeil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 16:26

Mimicracra a écrit:
lol! un demi point mon cher!! je dors que d'un oeil!!!!
ok Wink Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyDim 16 Jan à 18:24

honnestly?
ce film ne m'a pas marque tant ke ca..g meme ete un peu decue qd g vu le vol.1 vu tte la pub k'on faisait sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
SmilyBlackGirl
Grand Blasian
SmilyBlackGirl


Nombre de messages : 90
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyMer 2 Fév à 19:03

Moi je connaissais pas tarentino, j'ai loué Kill Bill vol.1 ss grande conviction, dès qu'il s'est terminé, je suis partie le lendemain voir au ciné tellement je suis resté sur ma faim! J'ai pas été déçue. Perso je préfère le 2.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyMer 2 Fév à 19:09

oui les films de QuentinQuarantino ont toute cette réalisation... un peu bande dessinée étrange
tu l'as vu celui sur les vampires? j'ai oublié le titre, y avait george clooney qui joue dedans
Revenir en haut Aller en bas
SmilyBlackGirl
Grand Blasian
SmilyBlackGirl


Nombre de messages : 90
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2005

KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 EmptyJeu 3 Fév à 12:54

Non je ne vois pas lequel c'est... J'aime pas trop les films de Vampires ;-) Un autre de lui que j'ai vu et que j'ai bcp aimé c True Romance avec Patricia Arquette et Christian Slater. Un très bon fim avec bcp d'humour noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILL BILL vol.1/vol.2 Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL vol.1/vol.2   KILL BILL vol.1/vol.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILL BILL vol.1/vol.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: