BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecole Nam Ho Quyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Ecole Nam Ho Quyen Empty
MessageSujet: Ecole Nam Ho Quyen   Ecole Nam Ho Quyen EmptyDim 2 Jan à 14:19

Un hommage à l'Ecole des Deux Tigres... de mon maître Philippe DANG VAN SUNG..
Un expert en viet vo dao et dans d'autres arts martiaux vietnamiens..
C'est un coup de coeur aux élèves et instructeurs qui font partie du paysage de l'école NAM HO QUYEN..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Ecole Nam Ho Quyen Empty
MessageSujet: Re: Ecole Nam Ho Quyen   Ecole Nam Ho Quyen EmptyDim 2 Jan à 22:38

Ok alors je serais le premier membre de l'école Nam Ho Quyen à posté sur ce topic...quel honneur Very Happy

J'ai integré cet école d'arts martiaux il y maintenant tout juste un an, je suis premier cap, c'est à dire que j ai passé mon premier échelon bounce bounce
C'est donc au sein de cet école que j'ai rencontré des personnes d'une grande qualité comme bien sûr notre maître (au cas où un jour il lis ce topic ca m'évitera ptetre kkes pompes Mr. Green ), nos instructeurs, et bien sûr notre cher Toupatou le grand créateur de ce forum, et aussi le "grand Modo" Safy .... Mr.Red scuse je rigole pas promis....... Mr.Red

Voilà j'espère être vite rejoins par d'autres amis de l'école sur ce topic thumright
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Ecole Nam Ho Quyen Empty
MessageSujet: Re: Ecole Nam Ho Quyen   Ecole Nam Ho Quyen EmptyDim 2 Jan à 23:11

Oui, c'est un honneur pour moi aussi de faire partie de cette famille même si aux yeux du maître je passe pour un cancrelat..lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Ecole Nam Ho Quyen Empty
MessageSujet: Re: Ecole Nam Ho Quyen   Ecole Nam Ho Quyen EmptyDim 2 Jan à 23:14

Toupatou a écrit:
Oui, c'est un honneur pour moi aussi de faire partie de cette famille même si aux yeux du maître je passe pour un cancrelat..lollllllllll
christophe
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Ecole Nam Ho Quyen Empty
MessageSujet: Re: Ecole Nam Ho Quyen   Ecole Nam Ho Quyen EmptyDim 2 Jan à 23:20

Safy a écrit:
Toupatou a écrit:
Oui, c'est un honneur pour moi aussi de faire partie de cette famille même si aux yeux du maître je passe pour un cancrelat..lollllllllll
christophe
Je sens que je vais créer un modo pour toi... comme si les autres savaient ce que signifie cette interjection..
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Invité




Ecole Nam Ho Quyen Empty
MessageSujet: Re: Ecole Nam Ho Quyen   Ecole Nam Ho Quyen EmptyDim 9 Jan à 21:14

Salut c le momo. Qui c' est? MOMO lol.
Salut a tous pas mal vos dédicaces sur l' école et oui et moi al fin de l'année 2005 sa fera bientot 6ans que j' y suis c' est vrais qu' au bout de ces 6ans j en ai fé des choses et g rencontrer des personnes super sympas et cool et que toute les personnes sont super sympas. Juste une petite parenthése ( DSL DE VS FAIRES SOUFRIR C LUS FORT KE MOI Twisted Evil LOL).c vrais qu' on a un exelent maitre d' art martiaux (vo suy dsl pour la faute en vietnamien je sais pas trop comment sa s' écrit) et d exelent instructeur et assistant Eric,Christian et Monique.Et des éléves motivers qui dé"sire d' apprendre.
SIGNER C PAS MOI!
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Ecole Nam Ho Quyen Empty
MessageSujet: Re: Ecole Nam Ho Quyen   Ecole Nam Ho Quyen EmptyDim 9 Jan à 21:18

Amira a écrit:
Salut c le momo. Qui c' est? MOMO lol.
Salut a tous pas mal vos dédicaces sur l' école et oui et moi al fin de l'année 2005 sa fera bientot 6ans que j' y suis c' est vrais qu' au bout de ces 6ans j en ai fé des choses et g rencontrer des personnes super sympas et cool et que toute les personnes sont super sympas. Juste une petite parenthése ( DSL DE VS FAIRES SOUFRIR C LUS FORT KE MOI Twisted Evil LOL).c vrais qu' on a un exelent maitre d' art martiaux (vo suy dsl pour la faute en vietnamien je sais pas trop comment sa s' écrit) et d exelent instructeur et assistant Eric,Christian et Monique.Et des éléves motivers qui dé"sire d' apprendre.
SIGNER C PAS MOI!

Amira en effet est un élève du maître et il pratique avec efficacité l'art du viet vo dao.. un très bon futur instructeur lui aussi qui nous a ramené des coupes au sein de l'école. Moi j'entame ma troisième année.. je suis blessé actuellement mais dès que ça ira mieux je retrouverai le chemin des tatamis..et de l'Ecole NAM HO QUYEN !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Nam Ho Quyen Empty
MessageSujet: Re: Ecole Nam Ho Quyen   Ecole Nam Ho Quyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Nam Ho Quyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: SPORT :: Arts Martiaux et Sports de Combats-
Sauter vers: